Alliance Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Immortel

tout sur l'alliance immortel sur Empire Earth le jeu numero 1 sur votre PC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabatha
Invité




Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour   Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:14

Messieurs les Republicains "Bonjour",

En tant que plénipotentière de l'alliance Article 50, je me permets de vous contacter...

Notre alliance,composée de 18 membres est actuellement 79eme...
Nous sommes à la base des amis et/ou collègues travaillant tous au même endroit. Depuis, certaines personnes extérieures, emballées par nos objectifs, ont intégré notre alliance.

Vu la menace grandissante dans nos alentours des Fourth et autres GN, nous pensons qu'il serait de bon aloi, pour vous comme pour nous de signer un Pacte Total avec vous.

Par honnete, je vous informe qu'un de vos membres fraichement arrivé, bibo. pour ne pas le nommer, s'est amusé à piller à 3 reprises mon oasis...et espionner mes villages... Si par malheur le PT ne se fait pas, il me faudra donc penser à des représailles. Ceci n'est pas du tout une menace envers les L-R mais juste une mise au clair honnete...

J'espère que nous rirons de tout ca rapidement autour d'un bon festin arrosé de bonnes bieres...

En espérant une réponse (positive) rapide de votre part,

Respectueusement,

Tab
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Invité




Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour   Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:39

Votre diplomate m'a annonce le refus de votre fondateur.
J'en ai pris bonne note.
T
Revenir en haut Aller en bas
*sebas*
admin fondateur
admin fondateur
*sebas*


Masculin
Nombre de messages : 168
www.lesimmortel.allgoo.net : empire earth
Date d'inscription : 28/12/2006

Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour   Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:23

Eclaire moi sur le fait de l'utilité de ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimmortel.1fr1.net
Tabatha
Invité




Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour   Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:35

Le pacte aurait ete interessant, qu'on puisse faire un peu plus imposant face aux GN/Fourth...Le moment est venu de faire des pactes car ils s'etendent de plus en plus tout en monopolisant les oasis et les frigos...

Mais la j'crois que c'est mort...apres l'espionnage de mon second village, la capture de mon oasis et surtout les deux attaques de mon village principal par votre nouvel arrive Bibo. Un pacte aurait pu eviter un conflit inutile qui ne fera rien d'autres que nous faire perdre des ressources et du temps a tous... Tout ca pour un oasis que bibo n'avait pas pu/voulu nettoyer lui meme...

Apres de multiples contacts amicaux avec votre diplomate, j'ai tout tente avec la maniere diplomate...elle m'a annonce,comme deja dit, votre refus. C'est votre choix et je le respecte...

Ce que je ne respecte pas c'est les agressions de Bibo... Par pure egocentrisme et surtout egoisme, il a decide d'enclencher un conflit... Il doit bien se douter que l'alliance Article50 ne laissera pas ca impuni...

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour   Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs les Germains, Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Immortel :: Alliance L.R :: Ambassade-
Sauter vers: