Alliance Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Immortel

tout sur l'alliance immortel sur Empire Earth le jeu numero 1 sur votre PC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide et conseille de Napalm pour Shinobi.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Guide et conseille de Napalm pour Shinobi.fr Empty
MessageSujet: Guide et conseille de Napalm pour Shinobi.fr   Guide et conseille de Napalm pour Shinobi.fr Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

/!\ En cour de réalisation /!\edit:

je resume rapidement en language sms desoler jai pas le tps
une fois lvl 1 apres avoir cree le compte monter les stat de votre perso a 7/7 7/7 et 8/8 en utilisant faire du sport, et les cour de ninjutsu et de genjutsu a chaque clike vous perdrais 1 PA = pint action qui vous et donner a chaque heur 1 pour une heut une foi les stat monté faite passer lexament de lacademi qui montera votre bare d'XP une foi a 100% elle vou permetra de monter lvl 2 un foi au lvl 2 vous ne faite PLUS passer lexament dacademie et vous faite COMBATRE pour gager plus facilement y a un truc
1/ vous aller dans combat en haut de la page du jeu et vous aver ici diférente position de combat OFFENSIVE NEUTRE DEFENSICE ET FUILLARD vou cliker sur NEUTRE!!! et vous aurais plus de facilité a gagner puis vous ATAKER les adverssaire en position OFFENCIVE vous aurais plus de chance de les batre et vous faite F5 dans larene de combat pour rafraichir la page et avoir de nouveau adverssaire a combatre monté TOUJOURS vo stat a font et alle comme sa juscau lvl 7 des que vous faite monter de niveau et que vou ariver lvl 7 ne monter pas les stat di lvl 7 et aller au QG quartier général et aller dans les mission de rang D et faire les dans lordre faite bien ce qui et demandé elle ne ce feron pas toute seul alor a vou de vou deplacer et de trouver reponce a la mission si vous vouler de l'aide a une mission demander ici et je vous donnerais toute les reponce ariver a la fin des mission vous serai surement lvl 9 voir biento 10
surtou NACHETER PAS DEQUIPEMENT ARMES ET ARMURE AVANT LE LVL 15 JE VOUS LE DECONSSEILLE FORTEMENT ATENDER LES EFFORT SERON RECOMPENCER
je referais sa au propre plus tard bon jeu Ciao nesiter pas a aller sur le jeu a faire messagerie
puis nouveau message a: Napalm
objet forum immortel
et ecriver vo question et autre demande comme ceci je repondrai surement plus vite
PENDAN 1 DES MISSION IL VOUS FAUDRA TROUVER 1 POT DE MEDECINE ET LA SEUL FA9ON DE LE TROUVER ET DE LACHETER AU COMMERCE ELLE VOU SERA REMBOURSSER LA LA MISSION SOUVENTE NE VOU INKIETER PAS
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide et conseille de Napalm pour Shinobi.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Shinobi.fr
» Présentation du jeu Shinobi.fr
» Inscription Shinobi.fr
» POSTULER POUR ETRE MODERATEUR
» Postuler pour entrer dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Immortel :: Shinobi.fr :: Aperçu du jeu Shinobi.fr-
Sauter vers: