Alliance Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Immortel

tout sur l'alliance immortel sur Empire Earth le jeu numero 1 sur votre PC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème avec un village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikix3
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème avec un village Empty
MessageSujet: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

bonjour

je vais déjà demander de l'aide mais je ne m'en sort pas...jsuis désolé mais il y a le village @ qui passe son temps à m'attaquer donc je ne peut rien faire..
Auriez vous une solution svp...

merci


ps: ses coordonnées sont : -39/3
il m'attaque avec 17 gourdins et des que je fais des troupes elles meurent car elles ne sont pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
*sebas*
admin fondateur
admin fondateur
*sebas*


Masculin
Nombre de messages : 168
www.lesimmortel.allgoo.net : empire earth
Date d'inscription : 28/12/2006

Problème avec un village Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

hum facheux parle en au autre je vais te donner le droit de parler a toutes l alliance tu n'a qu'a utilisé la commande [ally]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimmortel.1fr1.net
Chico Fura
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème avec un village Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:38

Voici une solution qui resultera si tu suis ce conseil.
En premier, construit 2 ou 3 cachettes. La premiere, niveau 10 bien sur. Apres tu peux en construire tant que tu veux au meme temps. Apres, commence a construire tes troupes, et met les a lábri chez un pote de l'alliance qui soit assez pres de toi. Mais n'oublies pas que c'est lui qui devra les nourrir pendant que ces troupes sont chez lui. Il lui faut assez de cereales. Avec les cachettes, l'ataquant ne te volera plus grand chose. Mais si il insiste a te visiter meme en ne prennant rien, des que tu as des troupe sufisantes plus nombreuses que lui, rappelle-les a ton village et surprise!!!! C'est la seule solution pour l'instant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chico Fura
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème avec un village Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

Voici une solution qui resultera si tu suis ce conseil.
En premier, construit 2 ou 3 cachettes. La premiere, niveau 10 bien sur. Apres tu peux en construire tant que tu veux au meme temps. Apres, commence a construire tes troupes, et met les a lábri chez un pote de l'alliance qui soit assez pres de toi. Mais n'oublies pas que c'est lui qui devra les nourrir pendant que ces troupes sont chez lui. Il lui faut assez de cereales. Avec les cachettes, l'ataquant ne te volera plus grand chose. Mais si il insiste a te visiter meme en ne prennant rien, des que tu as des troupe sufisantes plus nombreuses que lui, rappelle-les a ton village et surprise!!!! C'est la seule solution pour l'instant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
attali
membre moyen actif
membre moyen actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Problème avec un village Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:03

Moi j'ai un gros problème avec general_titi du village de plop il n'arrète pas de m'attaqué et je peux rien faire j'ai 3 cachettes niveau 10 mais il me prend encore des ressource car il est germains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un village Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un village   Problème avec un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sk
» Problème
» DESACORD ENTRE LES MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Immortel :: Alliance L.R :: Taverne-
Sauter vers: