Alliance Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Immortel

tout sur l'alliance immortel sur Empire Earth le jeu numero 1 sur votre PC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum Cheat parler de tous et de rien

Aller en bas 
+6
BaD ProxX
immortel ++TITAN++
L'Aurichien
dragon
sakura
napalm
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

Forum Cheat          parler de tous et de rien Chaine10
Parlez de tout et de rien ici
pas de pub sinon j'effaceré
et laisse parler votre immagination


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Kikou!!!

Bon alors en faite je sais pas si je connais tout le monde dans les immortel donc quand vous passé ici, se serais simpa si vous pouviez vous présenter!!svp!!

Bisous!!! et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sakura
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

CouCou a tout le monde!!

Bon alors je viens juste de découvrir comment on allait sur le site !!^^ Je sais j'en ai mis du temps!!

Et sinon j'aimerais bien savoir si mercredi quelqu'un pourrais m'entrainer à bien diriger mon armée??Car après je vais pas pouvoir venir pendant 2 semaines!!

Au faite je vais me présenter quand même si vous me connaissé pas encore!!^^
Donc je m'apelle Noémie, j'ai 15 ans.J'habite à nantes et pour finir je joue à EEAOC depuis le début de l'année mais on va pas dire que je suis très douée!! Ceux qui on déja joué avec moi doivent le savoir!!^^


Donc voilà Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

alors la mdr sakura di moi si ta compri pcq méme moi y ma falu 10 min lol (=D;C S) lol rien compris ecri les mots en entier lol choqper on compren pu rien et pui jvoi pas pk tu saurer le seul a repondre pcq je lui et promi que je lui ecrirer tou les jour sur le forum si je peu et si elle a laisser 1 message
aller ++ tou le monde
bonne journée a tous
merci sakura davoir copier coller
je vien mercredi aprée midi jusca jeudi soi c cool toute la journée si possible c moin sur sachan jme laive a 14h hihi (=grosse faignace) oui je c vou aller le dire maisz je sui creuver aller @++
bonne chance sakura
Revenir en haut Aller en bas
sakura
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

ok ba merci bocoup pour ta reponse!!meme si au premier coup de lectuer j'ai eu trop de mal!!après 2 lecture c'est déja plus claire mais bon qyuand tu dit tout ca ma l'air d'un compliqué!!mdr

Donc si vous avez d'autre technique pas de problème je prends!!LOL

Bisous à la prochaine tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
petit spammer
petit spammer
dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Le tout n'est pas de connaitre les tactics mais de savoir les appliques !! lol!
Si tu as reussi a tout comprendre chapeau j'ai jamais eu le courage de tout lire jusqua la fin afro surtout si'il faut le relire 2-3 fois Sleep

J'éavais deja vu se truc dans votre partie maintenat CACHEE j'y avais d'ailleur repondu a peu pres la meme chose Laughing

PS Napalm seche pas les cours non plus pour venir !!!! Tu va devenir un no-life apres.
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

jcroi que tou le charabien c ce que g du ecrire dan statégie nn ?
sa sert a rien de le faire aussi compliker alor que g mi 10 fois plus simple dan stratégie !!!

cucu bate les gren
gren bate les dragon
dragon bate les cucu
cucu faible contre les dragon
dragon faible contre les gren
gren faible contre les cucu

je resume en 6 phrase que qui a ecrit en 20 ligne la haut ... Oo enfin je croi
jpence pas que sakura et besoin de sortir des snip qui von lui couter la po du cul a 150 le snip enten sortir 3 cucu sa ser +

ce que tu apele cannonier jpence que tu veu dire canon mobille
idem pareille jpence pas kel et besoin den faire la preuven je jou sans
et je sui pas nn plus le plus nul enfin je pence
et le H = napo ba fau pas le coler au dragon pcq c bien tro facile a tuer méme en dernere position fau lecarter encore 1peu
pareille gren + cucu + dragon c deja di dan stratégie
(on direr jme repéte la)

en gros g du deja tou dire sauf les position
pcq jmontre sa en game mais jvé le metre comme sa i aura 1 truc de +
jcroi que sakura va ce contenter de la position darmer simple c mieu je fai pareille de toute façon:

cucu...gren...gren...cucu...gren...cucu...gren...cucu...gren...cucu...gren...cucu
gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren...gren
dragon...gren...dragon...gren...dragon...gren...dragon...gren...dragon...gren
dragon...dragon...dragon...dragon...dragon...dragon...dragon...dragon...dragon
rien espace aucune uniter
napo (=Hero)

en gros sa ce resume a sa et c bien moin loin et aussi plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

CouCou tout le monde!!

bon alors j'espère que tout le monde va bien....xD

mais en faite je viens vous demandé si on pourrai pas prévoir un training bientôt car j'aimerai encore apprendre quelque technik!!!LoL
et aussi j'aimerais avoir de nouvelle civ si possible car j'en ai deux qu'on ma passé dans mes début de jeu, je sais quel doit etre bien mais pas assez a mon avi!!xD

biz a tous et a très vite sur ee!!
PS: jaten vos reponses bien sur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aurichien
moderateur
moderateur
L'Aurichien


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
www.lesimmortel.allgoo.net : http://forum-des-templiers.niceboard.com
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

Very Happy

c'est tout pas de problème--> viens aux templiers Cool

( http://forum-des-templiers.niceboard.com )

Mais je suis sûr que dragon et napalm pouvent t'apprendre aussi des choses...
Mais attention! N'apprend pas tout que napalm peut t'apprendre Laughing

Ps: dsl nap, mais je crois k'on va aller t'enerver un peu avec ca pour les proch années tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:25

Bon choqper fodrer voir a pas trop forcer pcq tu va te faire mal

si tu veu du 1v1 pour me voir sans glish ta ca demander jte pren dan nimporte quel rules mintenant jvien de mapercevoir moi méme y a kelke semaine que jpouver jouer du 1v1 tré facilement g expliker ma tecnike a 1 personne et je v lui aprendre biento c tré patike surtou dan les 1v1 voi tu

sinon les demande de proposition pour dotre clan jen veu pas ou prochain coup jeface pas le message mais je réedite et jenleve la phrase

sinon pren pas sa mal mais si tu veu plus jouer ac moi choqper tu peu mais vien pas meler les otre a Mais histoire
jte juste demander de mexcuser on pourer rester comme avant si tu le veut
mais si tu souhaite pas etre comme avant di moi con tourne pas otour du pot

Perso jprefere etre amie ac toi t pas 1 mec mechant et je c'est tu men a donner la preuvent y a pas si longten fait pas de betise a ton tour choqper
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Aurichien
moderateur
moderateur
L'Aurichien


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
www.lesimmortel.allgoo.net : http://forum-des-templiers.niceboard.com
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

napalm a écrit:

si tu veu du 1v1 pour me voir sans glish ta ca demander jte pren dan nimporte quel rules mintenant jvien de mapercevoir moi méme y a kelke semaine que jpouver jouer du 1v1 tré facilement g expliker ma tecnike a 1 personne et je v lui aprendre biento c tré patike surtou dan les 1v1 voi tu


Perso jprefere etre amie ac toi t pas 1 mec mechant et je c'est tu men a donner la preuvent y a pas si longten fait pas de betise a ton tour choqper
Merci

J'ai jamais demandé pour un 1v1 et ce me n'interreste pas si t'es plus fort ou pas. Je crois en plus que j'ai ptetre compris 30% de ce k t'as ecrit.
Moi, je preferre aussi de te voir comme avant. Si t'as lu qc sur le forum des SK, tu dois m'entender k c'est pas facil. Et avant que je vais te croire les choses comme j'ai malheureusement fait avant, ca va durer un peu, c'est sûr. Mais c'est une bonne idée k t'as commencé de repondre.

Moi je veux bien être ami ac toi, mais ecrire une excuse, ne pas repondre sur les reponds et croire k tout est comme avant est illusionistique. Mais ce m'impressionerait si tu aurais assez du honeur et courage pour t'excuser a un gars que tu dédaignes, (et qui est sympa) pcq t'etait con contre le ---> specialez. Si tu regrette vraiment ce k t'as fait et si tu veux vraiment etre ami, ce ne sera pas trop dificil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

1) si j'ai voulu le recruter encore 1 foi c pcq on me la demander aussi
2) g abandonner pcq il aver pas changer je lui et laisser 1 soiré pour choisir il ne ma pas repondu
3) je lui di toujours bonjours de tps en tps kan méme mais en game il progresse pas
4) 1 coup il et simpas et 1 autre coup il soule tous le monde il c'est pas sarété quant il faut
5) je vais pas perdre mon pts pour il faire des excuse alors que ce que jai fai et ce kil a fai non apsolument rien a voir
6) sil veu des excuse il va sur le forum SK g citez des nom et a la fin ji et mi ... etc ... sa veu dire kil y en a dotre il a ca les prendre pour lui aussi c comme il veu
7) sur ceu ++ choqper et bonne game on ce revoie sur ee @++ bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
L'Aurichien
moderateur
moderateur
L'Aurichien


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
www.lesimmortel.allgoo.net : http://forum-des-templiers.niceboard.com
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Tout est dit, je ne vais pas perdre mes tps aussi.

sur ceu ++ napalm et bonne game on ce revoie sur ee @++ bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com
L'Aurichien
moderateur
moderateur
L'Aurichien


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
www.lesimmortel.allgoo.net : http://forum-des-templiers.niceboard.com
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

nn, c'est ok afro , on va se voir sur ee, a++
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

je vous informen que le nom du Clan doit etre changer d'ici quelque semaine decision prise par Sebas (Administrateur du forum et Fdr du clan Immortel) et par Napalm (Co-Fdr du clan immortel et Moderateur du Forum)
Pour plus de simpliciter nous vous inciton a proposer des chois de nom de clan dans le topic "Nom De Clan" placer dans Alliance Immortel
le nom du clan et changer pour plusieur reson comme:
1) nom de clan trop grand chanque joueur ne peut pas etre mi dans nos amies
2) le nom Immortel ne plai pas a tous les joueur
3) si vous ne vouler pas changer il sera changer quant méme =D

pour ce qui et de choisir 1 nouveau nom de clan il doit etre comprie entre 4 et 6 caractére
soit pour les dure de la feuille 4 ou 6 letres pas mois et pas plus
Merci de votre comprenssion Veuiller donner votre ou vos chois dans le lien souvent: >>>Nom De Clan<<<
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

je vous informen que le nom du Clan doit etre changer d'ici quelque semaine decision prise par Sebas (Administrateur du forum et Fdr du clan Immortel) et par Napalm (Co-Fdr du clan immortel et Moderateur du Forum)
Pour plus de simpliciter nous vous inciton a proposer des chois de nom de clan dans le topic "Nom De Clan" placer dans Alliance Immortel
le nom du clan et changer pour plusieur reson comme:
1) nom de clan trop grand chanque joueur ne peut pas etre mi dans nos amies
2) le nom Immortel ne plai pas a tous les joueur
3) si vous ne vouler pas changer il sera changer quant méme =D

pour ce qui et de choisir 1 nouveau nom de clan il doit etre comprie entre 4 et 6 caractére
soit pour les dure de la feuille 4 ou 6 letres pas mois et pas plus
Merci de votre comprenssion Veuiller donner votre ou vos chois dans le lien souvent: >>>Nom De Clan<<<
Revenir en haut Aller en bas
immortel ++TITAN++
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

c'est sympa de mettre les nom et grade des immortels,mais un stagiaire compte si peu...
Revenir en haut Aller en bas
dragon
petit spammer
petit spammer
dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Oh scuse sebas pr cette ereur suis meme pas sur qu'il t deja vu, sa va etre regle bientot enfin jespere car napalm na plus internet ^^ jespere que sa sera repare bientot.
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

oué napalm il a internet pendan 4 jours encore et apres il poura aller ce brosser pendan 1 moment alor jespert que ce sera pas trop long
aller @++ ma poule
++ dragon
slt bob
et autre ...
ciao titan
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Admin sous tension
Admin sous tension
napalm


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

lol je trouve sa trop bien comme cadeau d'annive ilme coupe internet
ouaaaaaa
super e repren pas alice pour la peine (bande denculer rester transparent tien)
Revenir en haut Aller en bas
dragon
petit spammer
petit spammer
dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

loooooooooool bien fe pour eux
en plus elle est pas si belle k sa alice Xd
Revenir en haut Aller en bas
dragon
petit spammer
petit spammer
dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Mdr tu )ourre pas me passe concil ou cldr car sans mec pr dirige le clan
c le plus grade k reste
Xd
ou modo du forum si tu peu plus lorganise ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon
petit spammer
petit spammer
dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58

Bone aniversaire napalm SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
L'Aurichien
moderateur
moderateur
L'Aurichien


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
www.lesimmortel.allgoo.net : http://forum-des-templiers.niceboard.com
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

cheers Bonne anniversaire napalm!!!! cheers

Very Happy __________ 17 __________ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com
sakura
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Bonne anniv' Napalm!!!
Eclate toi bien surtout, ça n'arrive qu'une fois par an ......^^
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Cheat          parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheat parler de tous et de rien   Forum Cheat          parler de tous et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Cheat parler de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous!!!
» Les Forum de l'alliance Immortel
» http://forum-des-templiers.niceboard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Immortel :: Alliance immortel :: place ou vous pouvez parlez de tout concernant l alliance-
Sauter vers: